Dans ce qui était son dernier départ dans l'uniforme des Mariners de Seattle, le lanceur Felix Hernandez a oeuvré pendant cinq manches et un tiers, jeudi soir, face aux Athletics d'Oakland.

Le Vénézuélien de 33 ans a complété sa 15e campagne dans les Majeures en allouant trois points mérités, dont deux sur un circuit de Matt Chapman, en deuxième manche. Il a totalisé 106 lancers.

ContentId(3.1337366):Mariners : des adieux émotifs pour Felix Hernandez (MLB)
bellmedia_rds.AxisVideo

Alors qu'il avait rempli les sentiers en fin de cinquième manche, « King Felix » a bénéficié d'un attrapé spectaculaire du voltigeur Dylan Moore pour éteindre la menace.

Hernandez a pris part à six matchs des étoiles, dont cinq consécutifs entre 2011 et 2015. Il a aussi remporté un trophée Cy-Young en 2010.

ContentId(3.1337362):Mariners : dernier départ à Seattle pour Felix Hernandez (MLB)
bellmedia_rds.AxisVideo

Les deux dernières campagnes ont cependant été très difficiles pour lui, avec des moyenne des points mérités de 5,55 et 6,40. Il a terminé la saison 2019 avec un bilan de 1-8.

Les A's ont finalement remporté ce match par la marque de 3-1, demeurant ainsi bien installés au sommet de la bataille pour les deux places d'équipes repêchées, un match devant les Rays de Tampa Bay et trois devant les Indians de Cleveland.

S'ils gagnent leur prochain match, les A's seront assurés de prendre part aux éliminatoires.

ContentId(3.1337365):Mariners : Dylan Moore limite les dégâts pour Felix Hernandez (MLB)
bellmedia_rds.AxisVideo