Un trio de jeunes vedettes mène dorénavant les Majeures au chapitre des circuits.

Fernando Tatis fils a rejoint Vladimir Guerrero fils et Ronald Acuna fils au sommet avec son 17e circuit de la campagne dans un gain de 4 à 3 des Padres de San Diego devant les Mets de New York, jeudi soir.

La jeune sensation des Padres a envoyé la balle par-dessus la clôture pour la 17e fois de la campagne à son tour au bâton en troisième manche. Sa claque aux dépens de Taijuan Walker a permis aux Padres de prendre les commandes du match 2 à 0.

Après un point produit par Jurickson Profar en quatrième manche, Tatis fils a inscrit le point qui a fait la différence en cinquième. Il a chargé au marbre après un mauvais lancer de Walker pour marquer le quatrième point de son équipe.

Walker a quitté le monticule au terme de cette manche alors qu’il avait aussi alloué sept coups sûrs et quatre buts sur balles.

Yu Darvish a pour sa part tenu en échec les frappeurs des Mets jusqu’en sixième manche. Il a à ce moment alloué un circuit de deux points à James McCann pour couper l’avance de moitié. Darvish a terminé sa soirée après un retrait en sixième manche alors qu’il avait obtenu cinq retraits au bâton.

Les Mets ont ajouté un point en huitième manche, mais Mark Melancon a su enregistrer le sauvetage en neuvième manche.

Les Braves se chargent de Corbin

Patrick Corbin a flanché en sixième manche et les Braves d’Atlanta en ont profité pour filer vers un gain de 5 à 1 devant les Nations de Washington.

Ozzie Albies a lancé le bal en sixième manche en produisant le premier point du match avec un simple. Austin Riley a enchaîné avec un double qui a poussé son coéquipier au marbre.

Dansby Swanson a couronné la poussée de quatre points de son équipe lors de cette manche avec son 10e circuit de la campagne.

Corbin a quitté le monticule après un retrait en sixième manche, mais il était tout de même responsable des quatre points des Braves. Il a alloué six coups sûrs et a accordé deux buts sur balles.

Albies a produit son deuxième point de la rencontre à la manche suivante.

Les Nationals n’ont obtenu que quatre coups sûrs au cours de la rencontre. Tucker Davidson a été dominant au monticule des Braves avec un coup sûr alloué en cinq manches et deux tiers. Il a toutefois concédé cinq buts sur balles à ses adversaires. 

Ailleurs dans la Nationale

Rangers 6 - Rockies 11
TEX : Khris Davis a frappé son 2e circuit de la saison
COL : Charlie Blackmon a produit trois points

Marlins 3 - Pirates 5
MIA : Elieser Hernandez a limité les Pirates à un point en 5 manches
PIT : Jacob Stallings a produit trois points

Diamondbacks 4 - Brewers 7
ARI : Carson Kelly a produit deux points avec un circuit
MIL : Christian Yelich a frappé son deuxième circuit de la saison

Reds 4 - Cardinals 2
CIN : Jesse Winker a produit deux points avec son 14e circuit de la saison
STL : Adam Wainwright a alloué trois points et huit coups sûrs en 7 manches

Cubs 2 - Giants 7
CHC : Joc Pederson a produit deux points à l'aide d'un circuit
SF : Brandon Crawford a frappé un circuit et a produit trois points