Les Rockies et les Mets ont eu une mêlée
MLB vendredi, 7 juin 2019. 23:08 samedi, 8 juin 2019. 00:53Ian Desmond a été atteint en plein milieu du dos par un lancer de l'artilleur recrue Drew Gagnon des Mets de New York, immédiatement après deux spectaculaires circuits des Rockies du Colorado, menant à une mêlée générale vers la fin du match remporté 5-1 par les Rockies.
À lire également
Les enclos des releveurs des deux équipes se sont vidés, mais il semble qu'aucun coup de poing n'ait été distribué.
David Dahl et Daniel Murphy ont frappé des circuits pour les Rockies lors d'une huitième manche de trois points.
Antonio Senzatela (5-4) a eu le meilleur sur JaCob deGrom (3-6).
Douce revanche pour Ronald Acuna
Sommaire
Ronald Acuna fils a pris une douce revanche en frappant un circuit contre Jose Urena, qu'il a souligné en faisant virevolter son bâton par-dessus son épaule dans une victoire de 7-1 des Braves d'Atlanta contre les Marlins de Miami.
Urena avait été suspendu pendant six manches pour avoir intentionnellement atteint Acuna sur un bras en août dernier, provoquant une mêlée générale. Ça pourrait expliquer pourquoi Acuna s'est légèrement donné en spectacle après son circuit en quatrième manche.
Mike Soroka (7-1) a été le gagnant et a réduit sa moyenne de points mérités à 1,38.
Kershaw n'est plus invincible
Sommaire
Clayton Kershaw a cédé en sixième manche pour encaisser son premier revers de la saison dans un revers de 2 à 1 devant les Giants de San Francisco.
L’artilleur des Dodgers de Los Angeles était en plein contrôle lorsque Kevin Pillar a produit le premier point de son équipe à l’aide d’un simple. Brandon Crawford a ensuite poussé Evan Longoria à la plaque pour ce qui sera le point qui a fait la différence.
Chris Taylor a réduit l’écart de moitié en huitième avec sa cinquième longue balle de la saison, mais la remontée s’est arrêtée là.
Kershaw (5-1) a ainsi conclu sa soirée avec deux points mérités, six coups sûrs et quatre retraits au bâton en sept manches de travail.
Les Cubs n'ont aucun souci
Sommaire
Cole Hamels n'a accordé que trois coups sûrs et aucun point en huit manches de travail, Javier Baez a cogné un circuit de deux points et les Cubs de Chicago ont défait les Cardinals de St Louis 3-1.
Hamels (5-2) a amassé dix retraits sur des prises et a concédé un seul but sur balles.
Paul DeJong a produit l'unique point des Cardinals avec un circuit en neuvième manche contre Pedro Strop.
Bruce se plaît à Philly
Sommaire
Jay Bruce a frappé un circuit de deux points, Zach Eflin a été efficace pendant six manches et un tiers au monticule, et les Phillies de Philadelphie ont vaincu les Reds de Cincinnati 4-2.
Bruce compte déjà quatre circuits en quatre matchs avec les Phillies, les meneurs dans la section Est de la Ligue nationale. Il en avait obtenu 14 avec les Mariners de Seattle avant d'être échangé la semaine dernière.
Eflin (6-5) a concédé deux points, dont un mérité, et quatre coups sûrs.
Tout fonctionne pour les Brewers
Sommaire
Brandon Woodruff a retiré 10 frappeurs sur des prises en six manches, Ryan Braun a claqué une longue balle de trois points et les Brewers de Milwaukee ont défait les Pirates de Pittsburgh 10-4.
Eric Thames a aussi obtenu un coup de quatre buts pour les Brewers alors que Christian Yelich, le joueur le plus utile de la Nationale, a placé trois balles en lieu sûr. Travis Shaw a soutiré deux buts sur balles et il a croisé le marbre deux fois.
Les Padres se sauvent avec la victoire
Sommaire
Austin Hedges a poussé Josh Naylor au marbre en neuvième manche pour offrir un gain de 5 à 4 aux Padres de San Diego contre les Nationals de Washington.
Naylor avait auparavant permis à son équipe de créer l’égalité 4-4 à l’aide d’un simple. Hedges a ensuite couronné la victoire des siens.
Les Nationals avaient pris les devants en début de neuvième lorsque Brian Dozier avait croisé la plaque à la suite d’un mauvais lancer d’Adam Warren.