Jacob DeGrom et les Mets ridiculisent les Phillies
MLB dimanche, 6 sept. 2020. 17:34 lundi, 7 sept. 2020. 01:55NEW YORK - Jacob deGrom a retiré 12 frappeurs au bâton en sept manches au monticule et les Mets de New York ont écrasé les Phillies de Philadelphie 14-1, dimanche.
À lire également
DeGrom (3-1) a accordé trois coups sûrs et deux buts sur balles et il a abaissé sa moyenne de points mérités à 1,69. L'as des Mets, qui a remporté le trophée Cy Young de la Nationale lors des deux dernières saisons, pourrait une fois de plus recevoir cet honneur en 2020.
Les Mets ont réussi 17 coups sûrs, un sommet pour eux cette saison. Pete Alonso a claqué deux longues balles, Jeff McNeil a frappé un premier circuit cette saison et Brandon Nimmo et Wilson Ramos ont ajouté un coup de quatre buts pour les New-yorkais.
La défense des Phillies a laissé tomber l'as Aaron Nola (4-3), qui a concédé six points, dont trois mérités, huit coups sûrs et un but sur balles en cinq manches et un tiers de travail.
Freeman s'offre un autre grand chelem
Freddie Freeman a réussi un deuxième grand chelem en carrière, son deuxième dans cette série, et les Braves d'Atlanta ont facilement vaincu les Nationals de Washington 10-3.
Josh Tomlin (2-2) a permis un point en six manches et les Braves ont divisé les honneurs de cette série de quatre parties.
Marcell Ozuna a produit quatre points et il a placé trois balles en lieu sûr, incluant un circuit en solo et un triple de trois points. Tyler Flowers a contribué offensivement grâce à un double de deux points pour les Braves.
Patrick Corbin (2-4) a perdu une quatrième décision consécutive. Le gaucher a donné cinq points, neuf coups sûrs et quatre buts sur balles en cinq manches et un tiers.
Goldy met Lester dans sa petit poche
Paul Goldschmidt a cogné un circuit de trois points aux dépens de Jon Lester et les Cardinals de St. Louis ont gagné du terrain dans la course au sein de la section Centrale de la Ligue nationale en battant les Cubs de Chicago 7-3.
La formation de St. Louis s'est rapproché à un match et demi des Cubs, grâce à une troisième victoire de suite aux dépens des meneurs de la Centrale.
Tommy Edman a également claqué un circuit du côté des Cardinals, qui présentent un dossier de 14-0 cette saison lorsqu'ils inscrivent au moins cinq points. Dakota Hudson (2-2) a accordé trois points en cinq manches après un départ en dents de scie.
Les Cubs présentent une fiche de 10-15 après avoir amorcé la saison avec un dossier de 13-3. Anthony Rizzo et Jason Kipnis ont cogné des longues balles. Lester a toutefois offert une performance décevante encore une fois en demeurant au monticule que durant trois manches et un tiers.
Le sacrifice d'Erik Gonzalez a couronné une poussée de deux points des Pirates en neuvième manche et la formation de Pittsburgh est venue de l'arrière pour l'emporter 3-2 face aux Reds de Cincinnati.
Josh Bell et Ke'Bryan Hayes ont amorcé la remontée à la suite de simples consécutifs aux dépens de Raisel Iglesias (2-3). Bell est venu marquer le point égalisateur après un simple de Cole Tucker. Un retrait plus tard, Gonzalez a joué les héros.
Richard Rodriguez (1-2) n'a accordé aucun point en neuvième manche et il a enregistré la victoire. Il était un des cinq releveurs des Pirates à avoir muselé les Reds pendant les six dernières manches du match.
Les Giants ont le no des Dbacks
Donovan Solano a réussi un coup de quatre buts de deux points en sixième manche et les Giants de San Francisco ont battu les Diamondbacks de l'Arizona 4-2.
Brandon Belt et Chadwick Tromp ont aussi cogné une longue balle pour les Giants, qui ont porté à 7-2 leur fiche cette saison contre les Diamondbacks.
Solano a placé trois balles en lieu sûr en trois présences au marbre. Il a ajouté un simple et un double. Il a catapulté le premier tir qu'il a vu d'Alex Young (1-3) par-dessus la clôture du champ gauche pour procurer une avance de 2-1 aux Giants.
Kemp lance les Rockies pour de bon
Un circuit de Matt Kemp en huitième manche a permis aux Rockies du Colorado de vaincre les Dodgers de Los Angeles 7 à 6.
Kemp a envoyé sa quatrième balle par-dessus la clôture cette saison pour ajouter deux points au compteur des Rockies alors que la marque était de 6 à 5 en faveur des Dodgers.
Corey Seager a connu une bonne soirée au bâton avec deux circuits et trois points produits.