George Springer et Bo Bichette montrent des signes encourageants au camp d’entraînement alors que les Blue Jays de Toronto ont vaincu les Phillies de Philadelphie 3 à 1, samedi.

Springer a placé la balle en lieu sûr en une occasion lors de deux présences au bâton. De son côté, Bichette a produit un point avec un double et il a également obtenu un autre coup sûr et un but sur balles au cours de la rencontre.

Steven Matz n’a concédé qu’un point en cinq manches de travail au monticule des Jays. Il a alloué cinq coups sûrs tout en retirant six frappeurs au bâton.

Bryce Harper a produit le seul point des Phillies en quatrième manche avec un double.

Toro répond présent

Le Québécois Abraham Toro a répondu à l’appel lorsque les Astros de Houston ont eu besoin de lui dans un revers de 5 à 2 devant les Cardinals de St. Louis.

Toro a remplacé Yuli Gurriel au premier coussin en sixième manche. Il n’a eu qu’un tour au bâton en neuvième manche, mais il a su placer la balle en lieu sûr avec un simple.

Le Québécois a ainsi fait grimper sa moyenne au bâton à ,300 depuis le début du camp d’entraînement. Chez les Cardinals, Nolan Arenado a été blanchi en trois présences à la plaque.