Les Blue Jays de Toronto pourraient finalement voir George Springer en action.

 

Le directeur général de l’équipe Ross Atkins a fait savoir jeudi que le voltigeur devrait participer à un match intraéquipe vendredi et si tout se passe bien, il n’a pas écarté la possibilité de le voir en uniforme en fin de semaine contre les Rays de Tampa Bay.

 

Springer a raté le début de la saison régulière en raison d’une blessure aux quadriceps qu’il a subie lors du camp d’entraînement. L’athlète de 31 ans a paraphé un contrat de six ans d’une valeur de 150 millions $ en janvier après sept saisons avec les Astros de Houston.

 

Parmi les autres nouvelles en provenance de l’infirmerie, le lanceur Nate Pearson doit oeuvrer durant deux à trois manches vendredi lors du match intraéquipe. Il a besoin de lancer au moins cinq manches avant de renouer avec l’action selon Scott Mitchell de TSN.

 

Pearson a souffert d’une blessure à l’aine. 

 

En après-midi, jeudi, les Blue Jays de Toronto ont fait l'acquisition d'un peu de profondeur à la position de lanceur en obtenant le droitier Jeremy Beasley des Diamondbacks de l'Arizona.

 

En retour, l'Arizona a obtenu des Jays des considérations financières.

 

Beasley a immédiatement été envoyé au site d'entraînement des Jays. Pour lui faire une place au sein de l'effectif de 40 joueurs, les Torontois ont placé le nom du droitier Thomas Hatch sur la liste des blessés de 60 jours.

 

Âgé de 25 ans, Beasley a effectué sa seule apparition dans la MLB en août 2020, retirant sur des prises les trois frappeurs auxquels il a fait face avant de subir une blessure à l'épaule qui a mis fin à sa campagne.

 

L'artilleur de 6 pieds 3 pouces et 225 lbs a pris part à trois matchs préparatoires des Dbacks, ce printemps.

 

Il avait été un choix de 30e ronde des Angels de Los Angeles lors du repêchage universel de 2017.