ATLANTA - Ian Anderson a été solide à ses débuts dans les Majeures, muselant les Yankees durant six manches et les Braves d'Atlanta ont mis fin à la séquence de 20 victoires de Gerrit Cole en l'emportant 5-1 face à la formation new-yorkaise, lors du premier duel d'un programme double.

Ronald AcuIna fils a célébré son retour dans la formation en cognant une longue balle à 473 pieds du marbre aux dépens de Cole.

Anderson (1-0) a donné un énorme coup de main à la rotation de lanceurs des Braves, qui a été largement diminuée. Le droitier de 22 ans, troisième choix total du repêchage de 2016, n'a pas alloué de coup sûr jusqu'à ce que Luke Voit frappe son 11e circuit de la saison en sixième manche.

Il s'agit du seul coup sûr alloué par Anderson en six manches de travail. Il a retiré six frappeurs sur des prises et a concédé deux buts sur balles avant que Shane Greene prenne la relève en septième.

Dansby Swanson et Marcell Ozuna ont également frappé des circuits devant Cole (4-1). Le lanceur des Yankees a encaissé son premier revers depuis le 22 mai 2019.

Les Braves ont signé une victoire de 2 à 1 lors du deuxième match de la journée.

Harper et les Phillies sur la bonne voie

Rhys Hoskins a cogné un troisième circuit et les Phillies de Philadelphie ont remporté un troisième match de suite, battant les Nationals de Washington au compte de 3-2.

Bryce Harper a produit un 20e point, résultat d'un simple qui a brisé l'impasse de 2-2, en septième.

Aaron Nola (3-2) a retiré huit frappeurs au bâton en sept manches, allouant deux points et cinq coups sûrs.

Juan Soto a frappé une huitième longue balle dans une cause perdante.

DeGrom se régale des Marlins

Brandon Nimmo et Michael Conforto ont frappé des circuits dans une victoire des Mets de New York aux dépens des Marlins de Miami, 5-4.

Les deux joueurs ont fourni leur cinquième longue balle de la saison.

Jacob deGrom a retiré 14 frappeurs en sept manches, allouant un seul point, mais le gain est allé à Brad Brach (1-0).

Les Marlins avaient gagné trois matches d'affilée.

La relève gâche presque le travail de Blackmon

Un grand chelem de Charlie Blackmon a permis aux Rockies du Colorado de vaincre les Diamondbacks de l’Arizona 9 à 8.

Les Rockies entamaient la huitième manche avec une avance de 4 à 1. Après le circuit de Sam Hilliard, Blackmon s’est éventuellement présenté au bâton avec les buts remplis. Il a envoyé la balle par-dessus la clôture pour procurer une avance de sept points aux Rockies.

Cette avance fondait comme neige au soleil, si bien que les Dbacks n’étaient qu’à un point du Colorado avec deux retraits en fin de neuvième manche.

Jeff Hoffman a mis un terme à la rencontre en retirant Nick Ahmed sur des prises.

La bonne étoile des Cardinals

Les Cardinals ont eu une bonne étoile dans leur gain de 6 à 5 devant les Royals de Kansas City.

Après avoir enregistré le dernier retrait de la huitième manche, Trevor Rosenthal était de retour au monticule pour les Royals en neuvième. Il a quitté avec les buts remplis et deux retraits. Randy Rosario a pris sa place, mais il n’a pas su limiter les Cards.

Il a tout d’abord atteint Yadier Molina avec un lancer pour permettre à un premier point de venir marquer.

Tyler O’Neill a ensuite frappé une flèche en direction du troisième coussin qui n’a pas été maîtrisée par Maikel Franco. Deux points sont venus marquer afin de niveler la marque.

Kolten Wong s’est présenté au bâton et un but sur balles avec les coussins tous occupés a officialisé la victoire des Cardinals.