Le frappeur de puissance des Marlins de Miami, Giancarlo Stanton a mis la main sur le deuxième bâton d’argent de sa carrière, jeudi.

Le voltigeur a conclu la dernière saison avec d’impressionnantes statistiques au bâton, à commencer par ses 59 circuits. Il a également produit un total de 132 points au cours de la campagne. Il s’agit d’un sommet dans les Majeures pour ces deux catégories.

Il a maintenu une moyenne au bâton de .281.

Stanton avait également reçu cet honneur en 2014.

Son coéquipier chez les Marlins, Marcell Ozuna a également reçu l’honneur.

Les autres récipiendaires dans la Nationale sont Buster Posey, Paul Goldschmidt, Daniel Murphy, Nolan Arenado, Corey Seager, Charlie Blackmon et Adam Wainwright.

La recrue des Yankees Aaron Judge a pour sa part été récipiendaire d’un bâton d’argent dans la Ligue américaine. Judge a enregistré 52 circuits à sa première saison complète dans le baseball majeur. Il a également produit un total de 114 points.

Tout comme Stanton, Judge a vu l’un de ses coéquipiers chez les Yankees recevoir pareil honneur, alors que le travail de Gary Sanchez a été reconnu. Eric Hosmer, Jose Altuve, Jose Ramirez, Francisco Lindor, Justin Upton, George Springer et Nelson Cruz sont les autres récipiendaires cette année.