Ike Davis a devancé le relais de Jose Reyes au premier-but pour permettre à Josh Reddick de venir marquer le point de la victoire avec deux retraits en 10e manche et les Athletics d'Oakland ont défait les Blue Jays de Toronto 4-3, mercredi soir.

Davis a frappé un roulant à l'arrêt-court, qui a forcé Reyes à plonger à sa droite avant de lancer au premier-but. Davis a tout juste devancé le relais alors que Reddick croisait le marbre, donnant ainsi la victoire aux A's. Les officiels ont consulté la reprise vidéo, mais la décision n'a pas été modifiée.

Tyler Clippard a commis son quatrième sabotage de la saison. Il s'est amené au monticule avec un point d'avance en neuvième. Clippard a amorcé la manche avec un but sur balles à Danny Valencia avant d'accorder un double à Devon Travis et un autre but sur balles à Jose Reyes. Il a ensuite retiré Josh Donaldson sur trois prises avant de permettre à Valencia de marquer le point égalisateur en accordant un troisième but sur balles, cette fois à Jose Bautista avec les buts remplis. Clippard a toutefois été en mesure d'éviter la défaite en retirant Edwin Encarnacion sur des prises et en forçant Dioner Navarro à frapper un faible ballon au champ centre pour mettre fin à la manche.

Sonny Gray a accordé deux points sur neuf coups sûrs en sept manches de travail. Stephen Vogt, Jake Smolinski et Josh Phegley ont produit un point chacun au cours des quatrième et cinquième manches pour les vainqueurs.

Valencia a frappé un circuit en solo dans la défaite et Donaldson a produit un point grâce à un simple productif en troisième.

Felix Doubront a cédé trois points - dont deux mérités - sur sept coups sûrs en quatre manches et deux tiers.