Ivan Nova et Jung Ho Kang mènent les Pirates vers un gain de 4-1 contre les Reds
MLB jeudi, 8 sept. 2016. 22:22 jeudi, 8 sept. 2016. 23:41PITTSBURGH - Ivan Nova est demeuré invaincu avec les Pirates de Pittsburgh et Jung Ho Kang a cogné un double bon pour deux points en première manche dans un gain de 4-1 contre les Reds de Cincinnati jeudi soir.
À lire également
Nova (12-6) a accordé six coups sûrs et enregistré un deuxième match complet en sept départs depuis que les Pirates ont fait son acquisition dans une transaction avec les Yankees de New York, le 1er août.
Il a inscrit quatre retraits sur des prises, n'a donné aucun but sur balles et enregistré 15 retraits à la suite de roulants.
Nova, qui a retiré les 12 premiers frappeurs à lui faire face, a porté son dossier à 5-0, avec une moyenne de points mérités de 2,53 avec les Pirates. En 46 manches et deux tiers, il n'a donné que deux buts sur balles.
Le double de Kang a permis aux Pirates d'ouvrir la marque dès la manche initiale. Il a ensuite croisé le marbre à la suite d'un simple de Francisco Cervelli aux dépens de Dan Straily (11-8).
Le dernier mot aux Phillies
Sommaire
Ryan Howard a cogné un circuit de trois points, Alec Asher n'a accordé que deux coups sûrs en six manches, à son retour d'une suspension, et les Phillies de Philadelphie ont battu les Nationals de Washington 4-1.
Peter Bourjos a frappé la longue balle pour les Phillies, qui ont gagné trois de leurs quatre dernières rencontres.
Asher (1-0), qui a signé la première victoire de sa carrière dans les Ligues majeures, avait été suspendu pour une période de 80 matchs en juin, alors qu'il se trouvait sur la liste des blessés avec le club-école de Lehigh Valley. Il a effectué quatre sorties dans les ligues mineures à compter de la fin août et sa suspension a pris fin le 4 septembre.
Le droitier des Phillies a donné un but sur balles et n'a inscrit aucun retrait sur des prises.
Daniel Murphy a produit l'unique point des Nationals à l'aide d'un ballon sacrifice en huitième manche.
La défaite est allée au dossier de A.J. Cole (1-2), victime de quatre points et cinq coups sûrs en cinq manches.
Les Brewers encore dominant sur la route
Sommaire
Domingo Santana et Orlando Arcia ont frappé des circuits consécutifs et les Brewers de Milwaukee ont maintenu leur séquence de succès à l'étranger grâce à un gain sans équivoque de 12-5 contre les Cardinals de St Louis.
Hernan Perez a frappé quatre coups sûrs et fait marquer trois points pour les Brewers, qui ont signé un cinquième gain d'affilée sur la route et récolté une septième victoire en huit matchs.
Les Cardinals présentent une fiche de 30-38 à domicile et accusent un retard d'un demi-match sur les Mets de New York, détenteurs de la deuxième position parmi les équipes repêchées.
Santana et Arcia ont réussi leur exploit sur des lancers successifs en deuxième manche contre Jaime Garcia (10-12), qui a connu un quatrième départ difficile en cinq sorties. En trois manches et deux tiers, sa plus courte sortie de la saison, il a concédé cinq points mérités.
À son deuxième match depuis son retour de la liste des blessés, Junior Guerra (8-3) a eu besoin de 74 lancers pour franchir les cinq premières manches. Il a mérité une première victoire en carrière contre les Cardinals, à sa troisième tentative.
Autre rencontre :