J.D. Martinez a conclu une poussée de trois points des Red Sox en 9e manche pour battre les Blue Jays 8-7 et conserver la tête de la division Est de l'Américaine devant les Yankees.

Après avoir vu Alex Verdugo frapper un roulant qui a produit un point, Martinez a claqué une longue balle de deux points pour donner l'avance à Boston, qui n'a pas regardé derrière.

Il s'agissait également du 250e circuit en carrière de Martinez. Bobby Dalbec a également frappé un circuit pour les Red Sox, en 2e manche.

Chez les Blue Jays, Bo Bichette a terminé la rencontre avec trois coups sûrs et un point produit, alors que Vladimir Guerrero Jr. a obtenu deux coups sûrs et un point produit.

Même s'il n'a pas connu une sortie facile, Steven Matz était tout de même parvenu à garder Toronto en avance. Il a concédé cinq points mérités et dix coups sûrs en six manches de travail, en plus de réaliser quatre retraits au bâton.

Venu en relève, Rafael Dolis encaisse le revers ainsi que le sabotage.

Nick Piveta a aussi connu quelques difficultés en accordant sept coups sûrs et en concédant quatre points mérités aux frappeurs des Jays en cinq manches de travail.

Après avoir remporté le premier match contre les Sox, les Blue Jays terminent cette série de trois matchs sur une mauvaise note, avec deux défaites.