Enfin un coup de main pour Jacob DeGrom
MLB jeudi, 25 juil. 2019. 15:54 samedi, 14 déc. 2024. 23:48Pour une rare fois, les Mets de New York ont donné des points à Jacob deGrom dès la première manche.
À lire également
L'as partant new-yorkais n'en demandait pas tant: il a oeuvré pendant sept manches, retirant neuf frappeurs des Padres de San Diego dans une performance de 105 lancers, en route vers une victoire de 4-0.
DeGrom (6-7) a porté sa séquence de manches sans accorder de point à 17.
Todd Frazier a notamment frappé un double bon pour deux points dans la première manche de quatre des Mets. C'est la première fois en 160 départs que deGrom bénéficie d'une si importante avance après la manche initiale.
Le retour au jeu de Scherzer
Sommaire
L'as Max Scherzer a lancé pendant cinq manches à son retour au jeu, mais les Rockies du Colorado ont tout de même battu les Nationals de Washington 8-7.
Ian Desmond a amorcé la neuvième manche avec un circuit aux dépens de Fernando Rodney (0-4), qui avait lancé au cours des deux matchs du programme double de mercredi. Rodney a ensuite donné un but sur balles à Charlie Blackmon, qui a éventuellement croisé la plaque à la suite d'un roulant de Daniel Murphy.
Goldschmidt sur la bonne voie
Sommaire
Paul Goldschmidt a frappé son 22e circuit de la saison et Dexter Fowler a ajouté deux points produits à sa fiche pour aider les Cardinals de St Louis à triompher des Pirates de Pittsburgh 6-3.
Cette cinquième victoire d'affilée des Cards et huitième à leurs 10 dernières sorties leur a permis de rejoindre les Cubs de Chicago au sommet de la Centrale de la Nationale et de se hisser à égalité au deuxième rang des équipes repêchées, un demi-match derrière les Nationals de Washington.
Les Cubs ont congé jeudi, tandis que les Nationals accueilleront les Rockies du Colorado plus tard en soirée.