Jacob deGrom retire tout ce qui bouge retire tout ce qui bouge avec 15 retraits au bâton
MLB vendredi, 23 avr. 2021. 18:18 samedi, 24 avr. 2021. 01:23Jacob deGrom a été magistral au monticule pour les Mets de New York.
À lire également
L'artilleur a réalisé un sommet personnel avec 15 retraits au bâton et n'a alloué que deux coups sûrs dans une victoire des Mets 6-0 sur les Nationals de Washington.
DeGrom a aussi participé à l'attaque avec un double alors qu'il occupait le huitième rang du rôle offensif des Mets.
Il a obtenu 43 retraits sur des prises à ses trois derniers départs et il en totalise 50 depuis le début de la campagne. Il a établi une nouvelle marque des ligues majeures pour les retraits après quatre départs. Cette marque avait été établie la fin de semaine dernière par Shane Bieber qui avait obtenu 48 avec les Indians de Cleveland.
Le double vainqueur du Cy-Young a retiré les 19 derniers frappeurs qu'il a affrontés et il a obtenu un deuxième jeu blanc. Il a réussi un quatrième match complet en 187 départs en carrière.
Brandon Nimmo a frappé son premier circuit de la saison en huitième manche contre Kyle McGowin. Nimmo a obtenu quatre points produits.
Les Mets avaient perdu leurs trois derniers matchs.
DeGrom (2-1) venait de connaître deux sorties de 14 retraits de suite contre Miami et le Colorado.
Marisnick et les Cubs écrasent les Brewers
Jake Marisnick a frappé un circuit et il a égalé un sommet en carrière avec cinq points produits, guidant les Cubs de Chicago vers une victoire écrasante de 15-2 contre les Brewers de Milwaukee.
Anthony Rizzo, Javier Baez et Willson Contreras ont aussi claqué une longue balle pour les Cubs, qui ont remporté leurs cinq dernières sorties. Nico Hoerner a réussi trois coups sûrs à son premier départ de la saison.
Le partant des Cubs, Kyle Hendricks (1-2), n'a permis que deux points en six manches et il a signé une première victoire cette saison. Le droitier a donné un but sur balles et il a passé six adversaires dans la mitaine.
Les Brewers avaient gagné leurs trois derniers matchs. Kolten Wong et Billy McKinney ont frappé des circuits consécutifs en sixième manche, mais ce fut les seuls points produits pour la formation de Milwaukee.
Wong a conclu l'affrontement avec trois coups sûrs, à son premier match depuis le 8 avril. Il avait été tenu à l'écart du jeu en raison d'une blessure à un muscle oblique.
Le gaucher des Brewers Brett Anderson (2-2) a quitté la rencontre après seulement 11 lancers en raison d'un inconfort au genou droit.
Après que Contreras eut été retiré sur un roulant, Kris Bryant et Rizzo ont cogné un double et Baez a frappé un simple avant qu'Anderson soit remplacé par Josh Lindblom. Marisnick a ajouté un double de trois points alors que Hoerner a couronné la poussée des Cubs avec un double d'un point.
Les Brewers ont concédé 17 coups sûrs, vendredi, après n'avoir alloué que 15 coups sûrs et trois points lors d'un balayage de trois parties des Padres de San Diego.
Ailleurs dans la Nationale :
ARI : Huascar Ynoa (1-1) a signé sa première victoire en carrière
ATL : la série de victoires des D-backs s'est arrêtée à 4
CIN : les Reds ont subi un cinquième revers consécutif
STL : Yadier Molina a frappé un circuit et un double avant de quitter la rencontre à cause d'une blessure à un pied
PHI : Vince Velasquez a obtenu son premier départ de la saison en l'absence de Matt Moore, qui est sur la liste COVID. Il est sorti du jeu après avoir accordé 2 points sur 5 CS en quatre manches
COL : Raimel Tapia, Trevor Story, C.J. Cron et Garrett Hampson ont tous cogné des CC pour les Rockies, qui ont signé un 3e gain de suite
MIA : Sandy Alcantara (0-2) a alloué 2 points, 4 CS et 4 buts sur balles en cinq manches, et a réalisé 4 retraits au bâton
SF : Buster Posey est devenu le premier receveur de l'organisation à disputer 1000 matchs. Alex Wood (2-0) a lancé durant 7 excellentes manches à l'exception d'un circuit sur le troisième lancer de la partie
SD : Fernando Tatis Jr. a cogné 2 circuits au Dodger Stadium pour souligner le 22e anniversaire du match de 2 grands chelems en une manche de son père au
même endroit
LAD : les Dodgers ont encaissé une troisième défaite de suite contre les Padres