DALLAS - Les Rangers du Texas ont inscrit le nom du releveur Jeremy Jeffress sur une liste de restriction, vendredi, après qu'il eut été arrêté et accusé de conduite en état d'ébriété.

Jeffress n'était pas avec l'équipe vendredi, quand elle devait accueillir les Indians de Cleveland. Si on ne sait pas quand le releveur sera de retour avec l'équipe, le directeur général des Rangers, Jon Daniels, a indiqué que Jeffress pourrait manquer seulement une journée.

Daniels a déclaré que l'équipe est « certainement déçue » des gestes de Jeffress. Le Baseball majeur va enquêter sur l'arrestation du lanceur, qui a déjà été suspendu à deux reprises pour infraction concernant la drogue pendant qu'il était dans les ligues mineures.

Les documents de la prison du comté de Dallas indiquent que Jeffress, 28 ans, a été accosté vers 5h15 et qu'il a été accusé de conduite en état d'ébriété. Une caution de 500 $ US a été établie. Aucune autre information n'a été fournie.

Les Rangers ont acquis les services de Jeffress des Brewers de Milwaukee lors d'une transaction le 1er août dernier.

Les Brewers ont sélectionné Jeffress avec le 16e choix du repêchage de 2006, lui donnant plus de 1,5 million $ en bonus à la signature. Le droitier a été suspendu pour 50 matchs en 2007 et pour 100 matchs en 2009.

Les Rangers ont rappelé le gaucher Dario Alvarez du niveau AAA pour remplacer Jeffress dans leur formation.