KANSAS CITY, Kan. - Johnny Cueto a donné quatre coups sûrs à son premier départ à domicile avec les Royals, et Kansas City a battu les Tigers de Detroit 4-0, lundi.

Cueto (1-1) n'a pas permis à un coureur d'atteindre le troisième but en plus de retirer huit frappeurs sur des prises. Il s'agissait de son sixième jeu blanc en carrière et de son deuxième de la saison.

Cueto, qui a été acquis des Reds de Cincinnati le 26 juillet en retour de trois espoirs, a reçu une ovation de la foule quand il a amorcé son échauffement ainsi qu'après chaque manche.

Cueto a retiré Anthony Gose sur trois lancers pour amorcer le match au Kauffman Stadium. Sluggerr, la mascotte des Royals, a même exhibé la même coiffure que l'artilleur.

Le gaucher des Tigers Matt Boyd, acquis des Blue Jays de Toronto dans la transaction impliquant David Price, a accordé trois points en première manche.

Sale et Garcia mènent les White Sox
Sommaire

Chris Sale a retrouvé la forme, Avisail Garcia a frappé deux circuits et produit quatre points alors que les White Sox de Chicago ont battu les Angels de Los Angeles 8-2.

Tyler Flowers a ajouté une claque en solo pour soutenir Sale (10-7), qui a rebondi après avoir alloué 14 points mérités et 18 coups sûrs en dix manches et un tiers à ses deux dernières sorties.

Le gaucher n'a pas accordé de points - ou plus d'un coureur en une manche - jusqu'à ce que Johnny Giavotella produise deux points avec un double en septième manche.

Sale est revenu au monticule en huitième manche, mais a été remplacé par Nate Jones avec un retrait après avoir atteint Kole Calhoun. Sale a donné deux points et cinq coups sûrs. Il a retiré sept frappeurs sur des prises.

Baltimore s’en tire en 9e manche
Sommaire

Les Orioles de Baltimore ont accordé un point en fin de neuvième manche, mais ont tout de même été en mesure de fermer les livres à temps dans une victoire de 3-2 face aux Mariners à Seattle.

Chris Davis et Adam Jones ont frappé la longue balle pour Baltimore. Davis est en feu par les temps qui courent avec cinq circuits et 12 points produits en seulement neuf matchs au mois d’août. Il compte maintenant 30 longues balles cette saison. C’est la troisième fois en quatre saisons qu’il atteint ce plateau.

Dans la défaite, Nelson Cruz a atteint un sommet personnel avec un coup sûr dans un 20e match de suite.