Jose Bautista a frappé un double à sa première présence à la plaque cette saison, mais les Giants de San Francisco ont freiné à cinq la série de victoires des Braves d'Atlanta en l'emportant 9-4.

Freddie Freeman a donné les devants 2-0 aux Braves avec une claque de deux points en première manche, puis Bautista a enchaîné avec un double à la clôture, entraînant l'hystérie parmi les 41 807 spectateurs réunis vendredi soir pour encourager les "Baby Braves " à la suite d'un époustouflant voyage sur la route. Ce fut leur meilleure foule depuis l'ouverture de leur nouveau stade, l'an dernier.

Les Giants se sont toutefois assurés de la faire taire par la suite.

Gregor Blanco a cogné un triple de deux points au cours d'une poussée de six points en deuxième manche contre Mike Foltynewicz (2-2), et Chris Stratton a muselé l'attaque des Braves pendant six manches.

Stratton (3-2) a accordé six coups sûrs, trois points et deux buts sur balles, en plus d'avoir retiré six frappeurs sur des prises. Il a été relativement efficace contre les Braves, qui ont commencé la soirée au premier rang de la section Est de la Ligue nationale et qui dominaient les Ligues majeures au chapitre de la puissance au bâton.

Bautista aura sa chance avec les Braves
ContentId(3.1275665):MLB : Jose Bautista frappe un double à sa première présence dans l'uniforme des Braves
bellmedia_rds.AxisVideo