CLEVELAND - Le joueur de troisième but des Indians de Cleveland Jose Ramirez s'est fracturé la main droite, une blessure qui pourrait leur faire mal alors qu'ils luttent pour une place en séries éliminatoires.

Les Indians ont inscrit le nom de Ramirez sur la liste des blessés dimanche, en précisant que le joueur étoile s'était fracturé l'os croche (hamatum) de la main. Il a été retiré de la rencontre de samedi dès la première manche, après s'être élancé sur une offrande du lanceur.

On ignore pour l'instant la date du retour au jeu de Ramirez, mais cette blessure survient à un bien mauvais moment alors que les Indians tentent de rattraper les meneurs de la section centrale de l'Américaine, les Twins du Minnesota.

Ramirez a commencé la saison difficilement, mais il connaissait une bonne séquence dernièrement.

La blessure de Ramirez est la plus récente tuile à s'abattre sur la tête des Indians. Le détenteur de deux trophées Cy Young dans l'Américaine, Corey Kluber, est absent depuis le 1er mai en raison d'une fracture à un bras, tandis que le lanceur partant Carlos Carrasco subit des traitements après avoir reçu un diagnostic de leucémie.