Journée productive de Kyle Tucker face aux Blue Jays
MLB dimanche, 9 mai 2021. 19:22 mardi, 10 déc. 2024. 22:00HOUSTON - Kyle Tucker a produit quatre points, dont trois avec un circuit, et les Astros de Houston se sont accrochés à leur avance acquise tôt dans le match pour vaincre les Blue Jays de Toronto 7-4, dimanche.
Jose Altuve a ajouté un circuit en solo pour aider les Astros à gagner la série 2-1.
À lire également
Tucker a cogné sa longue balle en quatrième manche, lors de laquelle les Astros ont inscrit quatre points pour se forger une avance de 7-0.
« Je dois simplement continuer à travailler fort, a souligné Tucker. Je vais me servir de cette performance pour me motiver. »
Rowdy Tellez a propulsé une balle dans les gradins en cinquième pour les Blue Jays, qui ont frappé cinq coups sûrs consécutifs pour amorcer la manche.
Reese McGuire et Marcus Semien ont suivi avec des simples, avant que Bo Bichette cogne un double au champ centre pour réduire l'écart à 7-3.
Vladimir Guerrero fils a ensuite fourni un autre point aux Blue Jays avec un simple et il a du même coup chassé Zack Greinke de la rencontre.
Bryan Abreu (2-1) s'est amené en relève pour les Astros et il a retiré les trois frappeurs suivants.
Les releveurs des Astros n'ont ensuite concédé que deux simples aux frappeurs des Blue Jays. Le gérant de l'équipe, Dusty Baker, n'a d'ailleurs pas tari d'éloges envers ses releveurs.
« Ils ont fait du très bon boulot, a-t-il mentionné. Ils lançaient des prises, et quand tu lances de bonnes prises, tu te donnes la chance de gagner. »
« Quand l'enclos joue bien, toute l'équipe se sent bien et prend confiance », a ajouté Baker.
Ryan Pressly a retiré deux frappeurs sur des prises en neuvième pour obtenir son sixième sauvetage.
Nate Pearson (0-1) a concédé quatre coups sûrs et cinq buts sur balles à son premier départ en 2021, son cinquième en carrière. Il a quitté après deux manches et un tiers.
« C'est comme si je n'arrivais pas à trouver mon rythme, a reconnu Pearson. J'ai connu une bonne première manche, mais ç'a été beaucoup plus difficile en deuxième et en troisième avec ces buts sur balles. Je vais me ressaisir. »
Le droitier a d'abord concédé des buts sur balles à Tucker et Robel Garcia avec aucun retrait en deuxième, avant de voir Altuve cogner un simple pour remplir les buts avec deux retraits. Michael Brantley lui a soutiré un but sur balles pour porter le compte à 1-0.
En troisième, Pearson a accordé un but sur balles à Yuli Gurriel avec un retrait. Tucker a frappé un triple dans le coin droit du terrain pour doubler l'avance des Astros. Garcia a ensuite réussi un simple au champ droit pour permettre aux Astros d'inscrire un autre point. Il a du même coup chassé Pearson du match.
Altuve a amorcé la quatrième manche avec une longue balle au champ opposé contre Joel Payamps pour porter la marque à 4-0.