Kolten Wong cogne un grand chelem et les Cardinals battent les Reds 4-1
MLB lundi, 27 juil. 2015. 23:20 samedi, 14 déc. 2024. 18:58SAINT-LOUIS - Kolten Wong a appuyé Lance Lynn en cognant un grand chelem et les Cardinals de St. Louis ont vaincu les Reds de Cincinnati 4-1, lundi.
Avec un compte complet et deux retraits en quatrième manche, Wong a claqué une balle rapide de Raisel Iglesias (1-3) par-dessus la clôture au champ centre-droit. Il s'agissait de son deuxième grand chelem en carrière.
À lire également
Les Cardinals ont gagné six de leurs sept derniers matchs. Leur fiche de 64-35 est la meilleure des Ligues majeures.
Lynn (8-5) a concédé un point et cinq coups sûrs en sept manches et il a maintenant une fiche en carrière face aux Reds de 7-3.
Trevor Rosenthal a fermé les livres et a enregistré un 31e sauvetage en 33 occasions cette saison.
Bryant gâche la fête des Rockies
Sommaire
Kris Bryant a frappé un circuit de deux points après deux retraits en fin de neuvième manche et il a propulsé les Cubs de Chicago vers une victoire de 9-8, face aux Rockies du Colorado.
Les Rockies avaient pris les devants 8-7 en début de neuvième grâce à un circuit de deux points de Carlos Gonzalez. Cependant, Bryant a expédié le deuxième tir qu'il a vu de John Axford (3-4) par-dessus le mur au champ centre-gauche et les Cubs ont mis fin à une série de trois revers.
Accusant un retard de 7-4, les Rockies ont marqué quatre points en neuvième afin de prendre les devants. Jason Motte a amorcé la manche en concédant un circuit au frappeur suppléant Daniel Descalso, un simple à Charlie Blackmon et un double à D.J. LeMahieu.
Rafael Soriano (1-0) a pris la relève et a accordé un roulant productif à Troy Tulowitzki avant que Gonzalez ne donne les devants aux Rockies.
Cependant, Dexter Fowler a frappé un simple contre Axford après un retrait en fin de neuvième. Puis après un ballon de David Ross, Bryant a cogné un premier circuit gagnant en carrière.
Ailleurs dans la Ligue nationale:
Milwaukee 2 c. San Francisco 4
MIL: Khris Davis: a frappé deux coups sûrs et produit un point
SF: Chris Heston: a accordé cinq coups sûrs et deux points en sept manches