WASHINGTON – Kyle Schwarber, Josh Bell et Josh Harrison ont réintégré lundi la formation des Nationals.

Le club de Washington est presque complet à nouveau, suite à une éclosion du coronavirus qui a mis neuf joueurs à l'écart et causé le report de quatre rencontres.

Ce trio devait figurer dans l'alignement lors du match inaugural – Schwarber au champ gauche, Bell au premier but, Harrison au deuxième. Ils ont plutôt fait partie d'un groupe gardé à l'écart, en lien aux protocoles.

Quatre joueurs ont contracté la COVID-19, et cinq autres ont d s'isoler en lien au traçage des contacts. Washington n'a jamais précisé qui était dans quel groupe.

Huit joueurs sur neuf sont de retour avec l'équipe du gérant Dave Martinez, dont la fiche était de 1-5 après cinq revers de suite, avant le match de lundi à Saint Louis.

Le seul manquant à l'appel est le partant gaucher Jon Lester, qui devrait au préalable passer du temps d'entraînement à Fredericksburg, en Virginie.

Lors du balayage subi au Dodger Stadium, les receveurs Yan Gomes et Alex Avila, le partant Patrick Corbin, le stoppeur Brad Hand et le joueur d'avant-champ Jordy Mercer ont eu le feu vert pour reprendre l'action.

Les champions de 2019 espèrent que Bell, Schwarber et Harrison aideront à raviver une attaque blanchie trois fois lors des quatre derniers matchs.

Juan Soto et Trea Turner ont chacun frappé deux circuits mais aucun autre joueur des Nats n'a réussi une longue balle, depuis le début de la saison.