CLEVELAND - L'as des Indians de Cleveland Corey Kluber sera à l'écart du jeu pour deux semaines en raison d'une élongation abdominale, une blessure qu'il a subie alors qu'il tentait un retour au jeu à la suite d'une fracture à un bras.

Kluber a quitté un match du club-école AAA de Columbus à Charlotte dimanche après une seule manche en raison de raideurs à l'abdomen. Il est rentré à Cleveland, et l'équipe a indiqué qu'un test d'imagerie par résonance magnétique avait confirmé l'élongation.

Les Indians ont dit mardi que le lauréat de deux trophées Cy-Young ne lancera pas pendant deux semaines avant qu'il soit réexaminé et qu'un plan de guérison soit échafaudé. Le droitier espère pouvoir contribuer aux succès de l'équipe, qui lutte pour participer aux séries éliminatoires.

Kluber n'a pas lancé pour les triples champions en titre de la section Centrale de l'Américaine depuis le 1er mai. Il avait été atteint par une flèche contre les Marlins à Miami et s'était fracturé le cubitus.

Kluber a présenté une fiche de 20-7 en saison régulière en 2018, et il a connu des ennuis en séries éliminatoires pour une deuxième année d'affilée.