SCOTTSDALE, Ariz. - Le receveur des Rockies du Colorado Tom Murphy ratera de quatre à six semaines en raison d'une fracture à l'avant-bras droit.

Le gérant Bud Black a expliqué que Murphy s'était infligé cette blessure dans le match de samedi, contre les Cubs de Chicago, quand il a été atteint par le bâton d'Anthony Rizzo en effectuant un relais vers le deuxième but. La balle s'est plutôt envolée vers le champ centre et Rizzo a été sanctionné pour obstruction.

Murphy est demeuré dans le match jusqu'en septième manche, tel que prévu. Sa blessure n'a été constatée que plus tard.

S'il doit porter une attelle, Murphy ne sera pas opéré.

Le nom de Murphy s'ajoute à une longue liste de blessés chez les Rockies. Le premier-but Ian Desmond doit subir une intevrention chirurgicale pour une fracture de la main gauche et s'absentera plusieurs semaines. Le voltigeur de droite Chad Bettis subit actuellement des traitements de chimiothérapie pour une récidive de son cancer des testicules et il sera absent pour une durée indéterminée. Le gaucher Chris Rusin est touché aux obliques, tandis que le voltigeur David Dahl est blessé aux côtes.

En l'absence de Murphy, les Rockies se tourneront vers Tony Wolters et Dustin Garneau pour diriger les lanceurs, bien que Black ait indiqué qu'il pourrait considérer d'autres options.