Trop d’abeilles pour jouer au baseball
MLB lundi, 6 mai 2019. 14:44 lundi, 6 mai 2019. 16:14La présence d’un essaim d’abeilles près du marbre a retardé de 18 minutes le début du match entre les Giants de San Francisco et les Reds de Cincinnati lundi après-midi, que les Reds ont remporté 12 à 4é
La rencontre a finalement pu débuter après le déplacement de l’essaim d’abeilles à l’étage supérieur du stade.
À lire également
C’est la deuxième fois que les Giants sont impliqués dans un match retardé par des abeilles à Cincinnati. Le 17 avril 1976, la présence d’un essaim d’abeilles dans l’abri des joueurs du Riverfront Stadium avait retardé le match de 35 minutes.
Le 11 mai 1987, encore une fois au Riverfront Stadium, des abeilles avaient retardé un match contre les Phillies de Philadelphie de 17 minutes. Le partant des Reds Ted Power avait alors été piqué à une main par une abeille.
Les Reds ont égalé deux records au cours de cette rencontre. Quatre de leurs frappeurs ont été atteints en sixième manche, égalant une marque détenue par Boston depuis 1893. Les Reds ont aussi frappé 15 circuits au cours de cette série de trois matchs, égalant une marque d'équipe établie en 1999.
Jose Iglesias a frappé un simple, un double et un triple en plus de produire quatre points dans ce duel.