Une lettre détaillant les résultats d'une enquête de la MLB sur les Yankees de New York sera dévoilée au grand jour d'ici les prochaines semaines. 

En 2017, le baseball majeur avait lancé une enquête sur l'organisation des Yankees concernant des vols de signaux effectuée électroniquement.

Le commissaire de la ligue, Rob Manfred, a publiquement mentionné que New York avait utilisé un téléphone de façon illégale dans l'abri de l'équipe. 

Cependant, une lettre du commissaire Manfred a l'endroit du directeur général des Yankees, Brian Cashman, est demeurée privée. 

À la suite d'une poursuite de plus d'une centaine de plaignants, le contenu de cette lettre sera rendu public par un juge fédéral au cours des prochaines semaines. Selon eux, elle contiendrait davantage de preuvres concernant les méthodes de tricherie utilisées par les Yankees en 2017. 

Le président des Yankees, Randy Levine, était contre la publication de cette lettre en 2020, disant qu'elle doit demeurer privée et qu'elle pourrait entâcher la réputation de l'équipe.