DENVER - Le receveur des Phillies de Philadelphie J.T. Realmuto remplacera Buster Posey, des Giants de San Francisco, en tant que partant de la Nationale, lundi soir, lors du match des étoiles du Baseball majeur.

Le receveur des Cardinals de St. Louis Yadier Molina a été sélectionné pour une 10e fois pour cette classique de mi-saison, alors qu'il fait partie des 10 remplaçants annoncés samedi.

Quelques heures plus tard, il annonçait qu'il ne participerait pas à l'événement. Il a finalement été remplacé par le receveur des Brewers de Milwaukee Omar Narvaez, qui effectuera une première apparition.

Molina a été élu au scrutin des joueurs et il comblera la perte de Posey, qui a été placé sur la liste des blessés vendredi.

Après avoir subi une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche contre les Marlins, samedi, le joueur de champ des Braves Ronald AcuIna devra aussi s'absenter du match des étoiles. AcuIna, qui sera remplacé par le joueur de troisième but Manny Machado, sera opéré et ratera le reste de la saison.

Le Baseball majeur a aussi annoncé que le voltigeur des Dodgers de Los Angeles Mookie Betts était blessé et qu'il devrait passer son tour. Il a pourtant joué pendant neuf manches, vendredi soir.

Le joueur de deuxième but des Royals de Kansas City Whit Merrifield et le joueur d'arrêt-court des White Sox de Chicago Tim Anderson ont également été élus au scrutin des joueurs. Ils remplaceront les joueurs des Astros José Altuve et Carlos Correa.

Il s'agit de la deuxième sélection de Merrifield alors qu'Anderson, qui a été le champion frappeur de l'Américaine en 2019, participera pour une première fois.

L'as lanceur des Mets de New York Jacob deGrom a aussi choisi de se retirer afin de se reposer pour la deuxième moitié de saison. DeGrom, qui montre une moyenne de points mérités de 1,08, a été subi quelques blessures pendant la première moitié de la campagne.

Le bureau du commissaire a décidé de choisir Max Scherzer, des Nationals de Washington, Walker Buehler, des Dodgers, Taijuan Walker, des Mets, et Freddy Peralta, des Brewers, pour s'ajouter au personnel de lanceurs de la Nationale. Le gérant des Mets, Luis Rojas, et celui des Brewers, Craig Counsell, ont mentionné vendredi que leurs lanceurs seraient ajoutés.

Il s'agit de la huitième sélection de Scherzer pour le match des étoiles.

Le Baseball majeur a aussi ajouté le joueur de troisième but des Dodgers Justin Turner au groupe dans la Nationals. Le lanceur des Athletics d'Oakland Chris Bassitt et le joueur de deuxième but des Rays de Tampa Bay Joey Wendle ont quant à eux été ajoutés à la formation américaine.

Le voltigeur des Astros Michael Brantley et le lanceur des Padres de San Diego Yu Darvish ont déclaré forfait en raison d'une blessure.

Le lanceur des Indians de Cleveland Shane Bieber, le voltigeur des Angels de Los Angeles Mike Trout et le voltigeur des Nationals Kyle Schwarber avaient déjà été retirés de leur équipe respective en raison d'une blessure.

Le lanceur des Giants Kevin Gausman et celui des Brewers Brandon Woodruff restent actifs pour le match, mais ont un départ prévu dimanche, avec leur équipe.

Le releveur des Astros Ryan Pressly manquera à l'appel en raison d'un congé de paternité.