NEW YORK - Le nom du voltigeur des Yankees de New York Clint Frazier a été inscrit sur la liste des blessés pour 10 jours, vendredi, puisqu'il souffre de vertige.

Il y a trois ans, Frazier avait raté presque toute la saison en raison d'une commotion cérébrale.

Le gaucher de 26 ans a quitté le duel de mercredi entre les Yankees et les Angels de Los Angeles au cours de la troisième manche en raison d'étourdissements.

Si les Yankees avaient confié le poste au champ gauche à Frazier en début de saison, sa moyenne de ,186, ses cinq circuits et ses 15 points produits en 183 présences au bâton lui ont fait perdre du temps de jeu au profit de Brett Gardner et Miguel Andújar.

Frazier a subi une commotion cérébrale le 24 février 2018, lorsqu'il est entré en collision avec le mur du champ extérieur durant un match du camp printanier. Les symptômes de la commotion se sont étirés sur presque toute la saison et il n'a pris part qu'à 15 parties des Ligues majeures et 54 dans les ligues mineures.

Lors du camp avant le début de la présente saison, le voltigeur avait assuré qu'il était rétabli de sa commotion.

La saison dernière, écourtée par la pandémie de COVID-19, Frazier a maintenu une moyenne de ,267 avec huit circuits et 26 points produits.

Vendredi, Tim Locastro, qui avait été acquis par les Yankees la veille lors d'une transaction avec les Diamondbacks de l'Arizona, a pris la place de Frazier dans la formation. Locastro a maintenu une moyenne de ,178 avec un circuit et cinq points produits en 118 présences au bâton cette saison.