Le gérant des Blue Jays de Toronto Charlie Montoyo a indiqué que Marcus Stroman ne lancera pas lors du match des étoiles, mardi.

L’artilleur de la formation canadienne est ennuyé par une blessure à son muscle pectoral gauche depuis son départ samedi dernier devant les Royals de Kansas City.

Les Jays enchaîneront après la classique avec une série dans le Bronx devant les Yankees de New York.

Le gérant s’attend à ce que Stroman soit disponible à ce moment.

Il sera remplacé par le lanceur des Yankees, Masahiro Tanaka.

Tanaka a été sélectionné pour l'Américaine lors du match des étoiles de 2014, mais il n'a pas lancé en raison d'une blessure au coude droit. Il montre un dossier de 5-5 et une moyenne de points mérités de 3,86 en 18 départs cette saison.

Felipe Vazquez, qui a amorcé la journée de samedi avec 19 sauvetages, devient un joueur étoile pour une deuxième saison de suite.

Brandon Woodruff, qui est sélectionné au match des étoiles pour une première fois, revendique une fiche de 10-3 et une moyenne de points mérités de 3,91.

Récemment, le joueur d'avant-champ des Yankees Gleyber Torres, le joueur d'arrêt-court des Red Sox de Boston Xander Bogaerts, le lanceur des Indians de Cleveland Shane Bieber, le lanceur des Athletics d'Oakland Liam Hendriks, le joueur d'avant-champ des Dodgers de Los Angeles Max Muncy et le lanceur des Twins du Minnesota José Berrios ont été ajoutés aux formations pour cette classique de mi-saison.