JUPITER, Fla. - Le lanceur des Cardinals de St Louis Carlos Martinez commencera la saison sur la liste des blessés, alors qu'il tente de récupérer d'une faiblesse à l'épaule.

Martinez ne participera pas aux matchs préparatoires. Il lancera sur le plat dès la semaine prochaine, avant de s'exécuter au monticule la semaine prochaine.

Les Cardinals n'ont pas offert d'échéanciers spécifiques pour renforcer le bras de Martinez. L'artilleur a reçu une injection de plasma riche en plaquettes il y a deux semaines, et le gérant Mike Shildt a mentionné que le traitement avait amélioré l'état de santé de Martinez.

Martinez a été le lanceur des Cardinals pour le match d'ouverture la saison dernière, mais il n'a pas lancé du 8 mai au 5 juin en raison d'une élongation musculaire. Il a ensuite séjourné à l'infirmerie du 19 au 30 juillet en raison d'une élongation à l'oblique droit, et du 30 juillet au 21 août en raison d'une élongation à l'épaule droite.

Lorsqu'il est revenu au jeu, il a agi à titre de releveur et signé cinq sauvetages. Il a conclu la saison avec une fiche de 8-6 avec une moyenne de points mérités de 3,11 en 18 départs et 15 présences en relève.