Pour un deuxième départ consécutif, Marco Estrada a échappé un match parfait lors de la huitième manche, accordant un simple à l'avant-champ à Logan Forsythe, mais les Blue Jays de Toronto l'ont néanmoins emporté 1-0 après 12 manches, mercredi, face aux Rays de Tampa Bay.

Forsythe a tout juste devancé un relais du joueur de troisième but Josh Donaldson, qui venait au préalable de réaliser un attrapé phénoménal en plongeant de tout son long dans les gradins du Tropicana Field afin de préserver les chances d'Estrada de réaliser l'exploit.

Une révision des arbitres a confirmé que le coureur des Rays était sauf.

Chris Colabello a frappé un circuit en solo aux dépens de Brandon Gomes (1-3) lors de la 12e manche pour inscrire au tableau le seul point de la rencontre. Il s'agissait de sa sixième longue balle de la campagne.

Le partant des Rays, Nathan Karns, avait lui aussi un match sans point ni coup sûr à son actif jusqu'à la sixième reprise.

Brett Cecil (2-4) a récolté la victoire, lui qui s'est extirpé indemne d'une situation de buts remplis et un seul retrait en 11e. Steve Delabar a ensuite obtenu les trois retraits pour récolter le sauvetage.

Plus de détails à venir

ContentId(3.1138176):Un catch parfait!
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1138178):Donaldson à court de miracles
bellmedia_rds.AxisVideo