Seth Lugo s'est déchiré un ligament du coude, pourrait être opéré
MLB mardi, 4 avr. 2017. 19:39 jeudi, 12 déc. 2024. 05:41NEW YORK - Le droitier des Mets de New York Seth Lugo a subi une déchirure partielle d'un ligament du coude avec lequel il lance, mais il n'a toujours pas décidé s'il allait subir la chirurgie de type Tommy John.
À lire également
Lugo a reçu une injection de plasma riche en plaquettes mardi à l'hôpital et ne lancera pas pendant au moins deux semaines. Les Mets ont annoncé qu'il entamera ensuite un programme de rééducation, et en tenant compte de la façon dont il se sent, il pourrait - ou non - devoir être opéré.
Un test d'imagerie par résonance magnétique effectué samedi a révélé une déchirure partielle du ligament collatéral ulnaire.
Lugo a lancé pour la dernière fois le 27 mars, et il a alloué quatre points et huit coups sûrs en quatre manches et un tiers de travail dans une rencontre préparatoire contre les Nationals de Washington. Il a présenté un dossier de 2-1 avec une moyenne de points mérités de 5,56 en trois départs et une présence en relève ce printemps.
L'artilleur âgé de 27 ans a participé à son premier match dans les Ligues majeures le 1er juillet dernier, et il a compilé une fiche de 5-2 avec une moyenne de 2,67 en huit départs et neuf présences en relève.