WASHINGTON - Les Nationals de Washington ont placé le nom du droitier Joe Ross sur la liste des blessés pour une durée de 10 jours, dimanche.

Ross est aux prises avec une déchirure partielle d'un ligament du coude et son état de santé sera réévalué par le médecin qui lui a réalisé une intervention chirurgicale de type Tommy John en 2017.

Ross a été le partant le plus constant des Nationals depuis le départ de Max Scherzer, qui a été échangé aux Dodgers de Los Angeles à la date limite des échanges.

Âgé de 28 ans, Ross montre un dossier de 5-9 et une moyenne de points mérités de 4,17 en 20 matchs cette saison. Il présente des sommets en carrière au chapitre des manches lancées (108) et des retraits au bâton (109).

Le gérant des Nationals, Dave Martinez, a expliqué que Ross a ressenti des raideurs à l'avant-bras droit après une séance dans l'enclos, samedi. Le lanceur s'est soumis à un examen d'imagerie à résonance magnétique, qui a révélé une déchirure partielle à un ligament collatéral ulnaire.

Les Nationals ont utilisé cette place dans la formation pour rappeler le voltigeur Lane Thomas du niveau AAA. La troupe de Washington a acquis Thomas des Cardinals de St. Louis à la suite d'une transaction impliquant le vétéran lanceur Jon Lester.