Les Twins du Minnesota ont dû inscrire le nom du jeune partant Joe Ryan sur la liste des joueurs atteints de la COVID-19, ce qui privera la recrue d'au moins un départ.

Ryan devait grimper sur le monticule pour le match de jeudi, contre les Royals de Kansas City. Le gérant des Twins, Rocco Baldelli, a indiqué que Ryan allait bien.

Le droitier de 25 ans, qui a effectué cinq départs la saison dernière après avoir été acquis des Rays de Tampa Bay, affiche un dossier de 5-2 avec une excellente moyenne de points mérités de 2,28 en huit départs en 2022. Il n'a accordé que 14 buts sur balles contre 42 retraits sur des prises en 43 manches et un tiers. L'adversaire ne frappe que pour ,186 contre lui.

Il mène les recrues des Majeures pour les victoires et les manches lancées et vient au deuxième rang pour les retraits au bâton.

Afin de le remplacer dans la rotation, les Twins ont rappelé le gaucher Davin Smeltzer de leur club-école AAA de St. Paul. Smeltzer a effectué deux départs pour les Twins, en gagnant un, et montre une m.p.m. de 1,74 en 10 manches et un tiers.