Le nouveau patron n'y change rien pour les Phillies
MLB lundi, 29 juin 2015. 23:07 vendredi, 13 déc. 2024. 23:59PHILADELPHIE - Un nouveau patron n'a rien changé pour les Phillies.
Quelques heures après que le club de Philadelphie eut présenté Andy MacPhail, qui deviendra le grand patron à la fin de la présente saison, les Phillies ont concédé 16 coups sûrs aux Brewers de Milwaukee, qui l'ont emporté 7-4.
À lire également
Jonathan Lucroy a réussi quatre des coups sûrs des visiteurs et produit deux points, Ryan Braun a frappé trois coups sûrs et ajouté un point produit à sa fiche, tandis qu'Adam Lind et Aramis Ramirez ont tous deux produit deux points pour les Brewers, qui signaient un cinquième gain à leurs sept dernières sorties.
Cesar Hernandez a frappé deux coups sûrs et produit un point dans la défaite.
Les Phillies ont maintenant une fiche de 27-51, la pire des Majeures.
MacPhail agira à titre de conseiller au président Pat Gillick pour le reste de la saison avant de prendre sa place en octobre.
Hamilton court, Cincinnati l'emporte
Sommaire
Billy Hamilton a croisé la plaque à trois reprises lors des trois premières manches, et les Reds de Cincinnati se sont imposés avec un gain de 11-7 face aux Twins du Minnesota.
Les Reds se sont donné une avance de 9-1 dès la troisième manche, alors que le partant Mike Pelfrey (5-5) a connu toutes sortes de difficultés.
Le partant Mike Leake a laissé les Twins amorcer un retour en concédant six points au cours de la quatrième manche. Un circuit de trois points de Brian Dozier a ramené le pointage à 9-7.
Nate Adcock (1-1) a obtenu la victoire avec deux manches sans faille en relève à Leake.
Autre résultat dans la Nationale :
Dodgers 6, Diamondbacks 10
LAD : Andre Ethier, Yasmani Grandal et Joc Pederson ont frappé des circuits en solo en 4e manche
ARI : Première victoire en huit matchs face aux Dodgers