Le plan du Baseball majeur en vue des séries éliminatoires est presque terminé avec l'approbation de l'Association des joueurs en vue de créer une bulle pour tenir les matchs, ont déclaré des sources à ESPN.

Quelques questions restent en suspens pour le moment dont celles concernant l'entrée des familles dans les bulles et le format éliminatoires sur un site neutre. On croit que le tout devrait être finalisé quelque part la semaine prochaine.

Dans une entente survenue en mars dernier entre les deux parties, on prévoyait la création de bulles comme on en retrouve dans la NBA ou dans la LNH pour protéger les joueurs et les membres des équipes pendant la pandémie de COVID0-19.

Les quatre au sommet des divisions à la fin du calendrier vont accueillir tous les matchs d'une série trois de cinq à partir du 29 septembre.
 
Les séries  de divisions se dérouleraient à Arlington et Houston au Texas, ainsi qu'à San Diego et Los Angeles en Californie.
 
Les séries de championnats auraient lieu à San Diego et Arlington, qui accueillerait aussi la Série mondiale, qui s'ébranlerait le 20 octobre pour se terminer au plus tard, le 28 octobre.