Steven Cohen critique ouvertement ses joueurs
New York Mets mercredi, 18 août 2021. 16:13 vendredi, 13 déc. 2024. 22:29NEW YORK - Le propriétaire des Mets de New York, Steven Cohen, a critiqué son équipe à la suite de sa cinquième défaite de suite.
« C'est difficile de comprendre comment des frappeurs professionnels peuvent être aussi peu productifs », a écrit Cohen dans un gazouillis publié mercredi, au lendemain d'un revers de 3-2 face aux Giants de San Francisco.
À lire également
« Les meilleures équipes ont une approche plus disciplinée. La moyenne de puissance et la moyenne de présence sur les sentiers ne mentent pas », a-t-il ajouté.
Les Mets, dont Cohen a fait l'acquisition pendant la saison morte, ont occupé le premier rang de la section Est de la Nationale du 9 mai au 6 août. Ils ont toutefois perdu 14 de leurs 19 matchs pour chuter à 59-60.
Avant les rencontres de mercredi, les Mets occupaient le troisième rang de la section Est de la Nationale, à quatre matchs et demi des Braves d'Atlanta et deux matchs des Phillies de Philadelphie. Ils accusaient un retard de six matchs et demi dans la course pour l'obtention des laissez-passer pour le match du quatrième as.
L'as lanceur des Mets Jacob deGrom n'a pas lancé depuis le 7 juillet en raison de raideurs à l'avant-bras.
Les frappeurs des Mets ont maintenu une moyenne au bâton de ,232 lors des 13 derniers matchs, ce qui les classe au 24e rang des Majeures à ce chapitre au cours de cette période.
Les Mets ont marqué 450 points cette saison, ce qui est bon pour le 28e rang des Majeures devant seulement les Rangers du Texas (446) et les Pirates de Pittsburgh (431).