Le receveur des Cardinals Yadier Molina reviendra avant les séries éliminatoires
MLB mardi, 22 sept. 2015. 19:29 dimanche, 15 déc. 2024. 01:40SAINT LOUIS - Le receveur étoile des Cardinals de Saint Louis Yadier Molina a déclaré qu'il prévoyait effectuer un retour au jeu avant la fin de la saison régulière, en dépit de sa blessure à un pouce.
Molina a subi une légère déchirure d'un ligament du pouce gauche dimanche alors qu'il tentait d'épingler le joueur des Cubs de Chicago Anthony Rizzo au marbre, dans un match qui s'est soldé par une victoire de 4-3 des Cardinals. Rizzo a été retiré par le voltigeur de droite Jason Heyward à la suite d'un ballon, tandis que les buts étaient remplis et qu'il n'y avait aucun retrait au tableau en huitième manche, entraînant ainsi un double jeu.
Mardi, Molina a dit qu'il attendrait pendant encore cinq ou six jours avant d'essayer de faire des attrapés.
L'an dernier, Molina s'était déchiré un ligament du pouce droit en glissant, et l'opération l'avait mis à l'écart du jeu pendant plus de sept semaines. Lorsqu'on a examiné son pouce lundi, il a dit qu'il avait été soulagé d'apprendre que la blessure n'était pas trop grave.
Molina n'a pas protégé son pouce mardi, et il a paru être légèrement enflé. Il a précisé qu'il appliquait de la glace régulièrement et qu'il allait attendre qu'il guérisse de lui-même.