Le vétéran receveur des Brewers de Milwaukee Jonathan Lucroy souhaite être échangé par son club, alors que celui-ci se retrouve au coeur d'un processus de reconstruction.

Lucroy a exprimé au quotidien Milwaukee Journal Sentinel son souhait d'être échangé à une équipe capable d'aspirer aux grands honneurs.

« Je ne ferai pas semblant que nous (les Brewers) sommes en position pour nous battre en vue d'une place en séries. Si je faisais cela, on me traiterait de menteur et on remettrait ma crédibilité en cause », a-t-il indiqué.

« Mon souhait le plus cher est de gagner, et je ne nous vois pas faire cela dans un avenir rapproché. Je veux jouer dans la Série mondiale ; c'est le rêve de tout joueur. Faire partie d'une reconstruction, ce n'est pas plaisant pour un vétéran », a-t-il poursuivi, avant de mentionner qu'il n'avait pas encore formellement demandé au nouveau directeur général David Stearns de l'expédier sous d'autres cieux.

Lucroy, qui aura 30 ans en juin, a pris part au Match des étoiles du Baseball majeur lors de la saison 2014. Il reste deux saisons au contrat lui rapportant 11 M$ US par année, entente qu'il a signée en 2011.

En 2015, les Brewers ont affiché un dossier de 68-94, le quatrième pire des Majeures.