CLEVELAND - Le releveur étoile Andrew Miller des Indians de Cleveland sera contraint à un repos complet d'une durée de cinq à sept jours en raison d'une tendinite au genou droit.

La direction de l'équipe a fait savoir qu'un échéancier plus précis sera dévoilé une fois que Miller aura recommencé à lancer.

Le nom de Miller a été placé sur la liste des blessés pour la deuxième fois, en août, après une présence lors de laquelle il n'a fait face qu'à deux frappeurs des Red Sox de Boston, lundi.

Il a effectué seulement sept lancers, uniquement des balles rapides marquées par une importante baisse de vélocité, avant de se sortir lui-même du match.

L'artilleur gaucher en était à sa deuxième sortie depuis que son nom avait été retiré de la liste des blessés, vendredi dernier, après une absence de 16 jours.

Miller a été l'un des joueurs importants des Indians lors d'une saison qui leur a permis de participer à la Série mondiale en 2016.

Cette année, il affiche un dossier de 4-3 et une moyenne de points mérités de 1,65, avec deux matchs sauvegardés, en 48 rencontres.

Les Indians occupent le premier rang de la section Centrale de la Ligue américaine et détenaient une avance de cinq matchs et demi sur les Twins du Minnesota avant les rencontres de vendredi.