ATLANTA - Le releveur des Yankees de New York Zack Britton a été placé sur la liste des blessés pour une durée de 10 jours, lundi, en raison d'une élongation au coude gauche.

Le gérant des Yankees, Aaron Boone, a mentionné que l'équipe allait évaluer l'état de santé de Britton au cours des prochains jours afin de déterminer les meilleures actions à prendre.

Britton ressentait de la douleur à son coude avant le match de dimanche contre les Twins du Minnesota. Il s'est soumis à un examen d'imagerie par résonance magnétique, qui a révélé une « légère élongation » selon Boone.

Cette blessure est la plus récente d'une série de problèmes de santé qui ont terni la saison de Britton.

Il n'a pas commencé sa saison avant le 12 juin, après avoir subi une arthroscopie pour retirer des fragments d'os dans son coude gauche. Il a ensuite passé du temps sur la liste des blessés en raison d'une élongation à l'ischio-jambier.

Âgé de 33 ans, Britton a enregistré huit sauvetages et il a présenté une moyenne de points mérités de 1,89 lors de la saison écourtée de 2020. Il a toutefois éprouvé des difficultés en 2020, montrant un dossier de 0-1 et une moyenne de points mérités de 5,89 en 22 apparitions au monticule.

Britton empoche 13 millions $US cette saison et les Yankees ont déjà accepté son option de 14 millions $ pour 2022.