Les Astros de Houston ont une fois de plus collectionné les points au tableau dans un festival offensif devant les Athletics d’Oakland qui s’est soldé par la marque de 15 à 0, lundi.

Robinson Chirinos s’est démarqué avec six points produits dans la victoire, grâce notamment à deux longues balles. Au total, les Astros en ont frappé sept, dont six lors des deux premières manches seulement.

Yordan Alvarez a connu une autre bonne soirée à la plaque avec deux longues balles supplémentaires pour faire grimper sa récolte à 24 cette saison.

Le Québécois Abraham Toro a quant à lui croisé la plaque en deux occasions, dont une fois après un triple.

Mike Fiers a connu une horrible sortie avec neuf points mérités en seulement une manche de travail.

La veille, les Astros avaient vaincu les Mariners de Seattle 21-1.  

Les Angels sans réponse sans Trout
Sommaire

Encore une fois privée de Mike Trout, les Angels de Los Angeles n’ont pas été en mesure de trouver une solution à l’énigme des Indians de Cleveland, alors qu’ils ont baissé pavillon 6 à 2.

Trout a subi des traitements pour soigner une blessure à son pied plus tôt dans la journée, ce qui l’a tenu à l’écart pour un deuxième match de suite. Il devrait cependant retrouver son poste sous peu.

Jason Kipnis a procuré un coussin de trois points à son équipe avec un circuit en deuxième manche. Yasiel Puig avait ouvert la marque pour les siens lors de la manche initiale.

Albert Pujols a claqué sa 22e longue balle de la campagne dans la défaite.