Les Athletics encore dominants devant les Astros
MLB jeudi, 10 sept. 2020. 20:40 jeudi, 12 déc. 2024. 09:44OAKLAND, Calif. - Sean Manaea a retiré tous les frappeurs à lui faire face jusqu'en sixième manche, Matt Olson a cogné un circuit de deux points et les Athletics d'Oakland ont défait les Astros de Houston 3-1 jeudi.
Les Athletics (27-15), meneurs dans la section Ouest de la Ligue américaine, devancent les Astros par six matchs et demi.
À lire également
Manaea (4-2) a réussi quatre retraits sur des prises et n'a donné aucun but sur balles en sept manches. Josh Redding a mis fin à ses espoirs de partie parfaite en claquant un double à titre de premier frappeur de la sixième manche.
Olson a frappé son circuit en sixième manche contre José Urquidy (0-1).
Chad Pinder a produit un point d'assurance en septième manche, pour permettre aux Athletics de gagner quatre des cinq matchs de la série.
Un autre coup de canon de Trout
Mike Trout a claqué son 16e circuit, un coup de canon de 449 pieds qui a abouti dans le deuxième balcon des gradins du champ gauche, et les Angels de Los Angeles ont défait les Rangers du Texas 6-2.
La victoire a permis aux Angels d'éviter de perdre leurs six parties dans le nouveau domicile des Rangers.
Trout, triple lauréat du titre de joueur le plus utile à son équipe dans la Ligue américaine, a frappé son circuit contre Kyle Gibson (1-5) en cinquième manche pour donner aux Angels une avance de 4-1.
Il totalise 38 circuits en carrière contre les Rangers.
La recrue Jared Walsh a bouclé le circuit pour la troisième fois en cinq matchs, après un simple de Trout et un but sur balles à Anthony Rendon en première manche.
Brady Singer musèle les Indians
Le lanceur recrue Brady Singer n'a donné qu'un seul coup sûr, un simple après deux retraits en huitième manche, et est venu près d'éditer une page de l'histoire du baseball tout en menant les Royals de Kansas City vers un gain de 11-1 contre les Indians de Cleveland.
À seulement son neuvième départ en carrière, le droitier de 24 ans est venu à quatre retraits près de devenir le 36e lanceur recrue
à réaliser un match sans point ni coup sûr.
Le receveur Austin Hedges, qui s'est présenté avec une moyenne de ,148, a frappé un roulant qui à traversé l'avant-champ jusqu'au champ droit, alors que les Royals avaient instauré une défensive spéciale contre le frappeur droitier.
Le coup sûr est survenu sur le 116e lancer de Singer (2-4), et après qu'il eut complété la manche, l'artilleur recrue a été chaleureusement accueilli par ses coéquipiers dans l'abri.
Maikel Franco et Adalberto Mondesi ont frappé des circuits de trois points et Edward Olivares a ajouté une claque en solo contre Aaron Civale (3-5).
Rafael Devers a produit trois points et les Red Sox de Boston ont vaincu les Rays de Tampa Bay, 4-3.
Devers a d'abord fourni un circuit de deux points. Il a ajouté un simple opportun qui a brisé l'impasse de 3-3, en septième.
Hunter Renfroe et Brandon Lowe ont claqué des circuits pour les Rays, qui ont perdu leurs trois derniers matchs.
Orioles-Yankees, remis pluie
Le premier match de la série entre les Orioles de Baltimore et les Yankees de New York a été reporté à cause du mauvais temps.
La rencontre sera disputée vendredi dans le cadre d'un programme double qu s'amorcera à 16h05.
Gerrit Cole et Masahiro Tanaka seront les partants des Yankees, qui ont perdu 15 de leurs 21 dernières parties.
Alex Cobb lancera le premier match pour les Orioles. L'artilleur recrue Keegan Akin doit lancer le deuxième match.
Avant les matchs de jeudi, les Yankees présentaient une fiche de 22-21 et occupaient le troisième rang dans la section Est de la Ligue américaine, seulement 1,5 match devant les Orioles (20-22).