Les Blue Jays explosent en première manche face aux Twins
MLB mardi, 8 mars 2016. 16:46 jeudi, 12 déc. 2024. 16:42Gavin Floyd a lancé trois bonnes manches, l’espoir Darrell Ceciliani a frappé un long grand chelem et les Blue Jays de Toronto ont vaincu les Twins du Minnesota par la marque de 9-3, mardi.
Floyd, en compétition pour le poste de cinquième partant des Jays, a accordé un coup sûr, un circuit en solo du Coréen Byung Ho Park en deuxième manche. Floyd a également retiré deux frappeurs sur des prises.
À lire également
Ceciliani a envoyé l’offrande de Tyler Duffey au-delà des limites du terrain après que le droitier ait accordé des simples à Troy Tulowitzki, Josh Donaldson et Justin Smoak pour remplir les sentiers.
David Adams a aussi cogné une longue balle pour les Jays et Smoak a produit un point avec un double en cinquième manche.
Floyd (2-0) a senti que sa technique était plus à point qu’à son premier départ contre les Pirates alors qu’il avait alloué un point en deux manches. Il a été limité à 21 matchs seulement depuis 2013 en raison de problèmes à un coude.