Les Blue Jays se retrouvent le bec à l'eau à Detroit
MLB dimanche, 21 juil. 2019. 16:23 samedi, 14 déc. 2024. 23:37Les Blue Jays de Toronto n’auront pas été en mesure de compléter leur remontée, alors qu’ils ont baissé pavillon en 10e manche au compte de 4 à 3 devant les Tigers de Detroit, à la suite d’un circuit de Nicholas Castellanos.
À lire également
Tyler Alexander avait tenu les frappeurs des Jays en échec en début de rencontre. L’artilleur a limité les Torontois à seulement un point mérité et trois coups sûrs en sept manches au monticule.
Shane Greene n’a pas été en mesure de fermer les livres en neuvième alors que son équipe menait 3-1. Il a accordé un circuit de deux points à Lourdes Gurriel fils qui a envoyé les deux équipes en manche supplémentaire.
Castellanos n’a pas fait durer le suspense bien longtemps alors qu’il a envoyé l’offrande de Tim Mayza dans les gradins du champ gauche en 10e manche pour mettre un terme au duel.
Le partant des Jays Jacob Waguespack a œuvré durant cinq manches et un tiers, accordant tous les points des Tigers et permettant neuf coups sûrs. Il a tout de même retiré sept frappeurs à la plaque.
Jacoby Jones a atteint le plateau des 10 circuits cette saison dans la victoire.
Des circuits à la tonne pour les Angels
Sommaire
Albert Pujols et Mike Trout ont frappé un circuit, Brian Goodwin en a réussi deux et les Angels de Los Angeles ont battu les Mariners de Seattle 9-3.
Grâce à sa 648e longue balle en carrière, Pujols a rejoint Barry Bonds, Eddie Murray et Frank Robinson en tant que seuls joueurs des Majeures à avoir cogné 15 circuits lors de leurs 19 premières saisons.
Les Rockies s'imposent au Yankee Stadium
Sommaire
James Paxton a accordé un circuit au premier frappeur du match pour une deuxième rencontre consécutive, donnant le ton à une victoire de 8-4 des Rockies du Colorado face aux Yankees de New York.
DJ LeMahieu a répliqué au circuit de Charlie Blackmon en frappant une longue balle, à son tour, sur le premier lancer de German Marquez (9-5) en première manche. Marquez s'est cependant ressaisi par la suite et les Rockies ont pris une avance de 5-1 en troisième avant de sortir Paxton (5-5) du match en quatrième.
En l'emportant, les Rockies ont mis fin à une séquence de six défaites tout en stoppant cinq la série de victoires des Yankees.
Snell et d'Arnaud font la paire pour les Rays
Sommaire
Blake Snell n'a donné aucun point et inscrit dix retraits sur des prises en six manches, Travis d'Arnaud a claqué son premier grand chelem et les Rays de Tampa Bay ont défait les White Sox de Chicago 4-2.
Snell (6-7) a concédé trois coups sûrs et deux buts sur balles et aidé les Rays à mettre fin à une série de cinq défaites, leur plus longue de la saison.
D'Arnaud avait été tenu en échec à ses 11 dernières visites au marbre, depuis une performance de trois circuits lundi soir, lorsqu'il a frappé son circuit avec trois coéquipiers sur les sentiers en deuxième manche contre Dylan Cease (1-2).
Les Indians prennent la mesure des Royals
Sommaire
Francisco Lindor a cogné un circuit par une journée où il devait avoir congé, Jose Ramirez a lui aussi réussi un circuit pour briser l'égalité en sixième manche et les Indians de Cleveland ont vaincu les Royals de Kansas City 5-4.
Lindor a convaincu le gérant Terry Francona de l'utiliser à titre de frappeur désigné. L'arrêt-court étoile a frappé une longue balle qui permettait aux Indians d'égaler la marque 2-2 en troisième manche.
Ramirez a rompu l'impasse à titre de premier frappeur en sixième et il a aidé les Indians à récolter une septième victoire en huit matchs et une 13e à leurs 16 dernières sorties.
Victoire signée Max Kepler
Sommaire
Max Kepler a fait marquer quatre points, incluant celui de la victoire qui est venu couronner une remontée de deux points en neuvième manche, et les Twins du Minnesota ont défait les Athletics d'Oakland 7-6.
Ehire Adrianza a frappé son troisième coup sûr du match, un triple contre Liam Hendriks (2-1) qui a permis à Luis Arraez de toucher le marbre à partir du premier coussin, après un retrait en neuvième.
Après que Hendriks eut retiré Jason Castro sur trois prises, Kepler s'est élancé sur la première offrande du lanceur des Athletics et cogné une flèche au champ centre gauche pour son troisième coup sûr de la journée.
Brantley prolonge le calvaire des Rangers
Sommaire
Michael Brantley a cogné deux circuits, Jose Altuve en a ajouté un et les Astros de Houston ont prolongé le creux de vague dans lequel sont plongés les Rangers du Texas avec un gain de 5-3.
À son premier départ dans les ligues majeures, Rogelio Armenteros a été solide pendant cinq manches pour aider les Astros à signer une cinquième victoire de suite. Pendant ce temps, les Rangers ont perdu une septième rencontre d'affilée.
Brantley a frappé son premier circuit du match, un coup bon pour deux points, dès la première manche. Il a ajouté un coup en solo en huitième tandis que Altuve a réussi le sien après deux retraits en cinquième.