Les Blue Jays joueront leurs matchs locaux à Dunedin au moins jusqu'au 24 mai
MLB mardi, 30 mars 2021. 14:20 vendredi, 13 déc. 2024. 04:33Les Blue Jays de Toronto demeureront à Dunedin, en Floride, au moins jusqu'à la fin de leur troisième séquence de matchs à domicile, en raison des restrictions liées à la COVID-19.
La période du 14 au 24 mai a été ajoutée mardi au calendrier du TD Ballpark. Les Jays avaient déjà annoncé que leurs deux premières séquences de matchs locaux allaient être joués au stade où se se situe leur complexe d'entraînement printanier.
À lire également
Toronto espère pouvoir retourner au Rogers Centre à un moment ou un autre en 2021. Le club a également mentionné la possibilité de disputer des matchs locaux à Buffalo, dans l'état de New York, comme il l'a fait à quelques occasions l'an dernier.
Par ailleurs, les Jays ont annoncé que les parties jouées en semaine à Dunedin débuteront désormais à 19 h 07, au lieu de 18 h 37.
Les matchs du samedi débuteront également à 19 h 07, au lieu de 15 h 07 durant le calendrier préparatoire.
C'est ce jeudi que les Jays amorcent leur saison régulière, au Yankee Stadium. Ils joueront leur match d'ouverture locale le 8 avril, face aux Angels de Los Angeles.