Jays : une 3e victoire en quatre sorties dans le calendrier préparatoire
MLB lundi, 21 mars 2022. 16:20 jeudi, 12 déc. 2024. 12:56Les Blue Jays de Toronto l'ont emporté 3 à 1 sur les Tigers de Detroit, lundi après-midi, signant ainsi une troisième victoire en quatre matchs préparatoires.
Les vedettes offensives Bo Bichette et Vladimir Guerrero fils ont pris part à cette rencontre, frappant aux deuxième et troisième rangs.
Bichette n'a pas déposé la balle en lieu sûr en trois présences, lui qui est en quête d'un premier coup sûr dans le calendrier présaison.
À lire également
Quant à Guerrero, il a soutiré un peu but sur balles, et été retiré à deux reprises.
Le jeune lanceur droitier Alek Manoah a amorcé l'affrontement au monticule. Il a offert un point mérité aux Tigers en deux manches de travail, enregistrant deux retraits au bâton.
Après le retrait de Manoah, Nate Pearson a pris la relève et offert deux manches quasi impeccables à la formation torontoise, offrant seulement un but sur balles et faisant mordre la poussière à quatre frappeurs.
Le frappeur désigné Greg Bird a réussi deux coups sûrs dans le match et produit un point dans la victoire.
Après-midi productif pour Toro
Le troisième-but québécois Abraham Toro s'est distingué avec un match de deux coups sûrs dans une défaite de 9 à 1 des Mariners de Seattle face aux Diamondbacks de l'Arizona.
Toro a produit le seul point de la rencontre chez les Mariners, grâce à un simple déposé au champ gauche, en début de quatrième manche.
Il affiche une moyenne au bâton de ,500 depuis le début du calendrier prépartoire, son premier avec Seattle.