KANSAS CITY, Mo. - Bo Bichette a cogné l'un des trois circuits des Blue Jays de Toronto, qui ont assommé les Royals de Kansas City au compte de 8 à 0, lundi soir.

Ross Stripling (2-1) a enregistré la victoire après qu'il n'ait permis qu'un coup sûr en cinq manches. Il a réussi deux retraits sur des prises et n'a alloué aucun but sur balles.

La longue balle de Bichette était le premier coup sûr des Jays dans le match, après que celui-ci ait débuté 2 h 05 plus tard que prévu, résultat des conditions météorologiques.

Daniel Lynch (2-5) a subi la défaite pour les Royals. Il a permis six points aux Jays sur six coups sûrs et deux buts sur balles, le tout en cinq manches et deux tiers.

George Springer a lancé la quatrième manche en soutirant un but sur balles à Lynch. Quelques instants plus tard, Bichette expédiait une offrande du lanceur gaucher derrière la clôture du champ droit.

Vladimir Guerrero fils s'est joint à la fête en sixième manche. Ce dernier s'est élancé sur le premier lancer de sa présence au bâton, et la balle s'est retrouvée dans les gradins, à 423 pieds du marbre.

Les deux clubs se retrouveront deux autre fois, mardi et mercredi, au Kauffman Stadium.