BUFFALO, N.Y. - Les Blue Jays de Toronto déménageront à Buffalo en juin et ouvriront certaines sections du Sahlen Field aux spectateurs qui sont totalement immunisés contre la COVID-19, ce qui contribuera à hausser la capacité du stade à 35 % pour leurs huit premiers matchs à domicile.

Cette annonce respecte les directives sanitaires de l'État de New York. Les Blue Jaus disputeront plusieurs matchs cet été à Buffalo en raison des restrictions de voyage entre les États-Unis et le Canada à cause de la pandémie de coronavirus.

Les billets pour les matchs des Blue Jays seront mis en vente le 20 mai, et ceux pour leur club-école, les Bisons, à compter de jeudi.

Les partisans pourront se procurer un maximum de quatre billets par match, et ils devront choisir entre les sections où la distanciation physique est en vigueur et celles où se trouvent uniquement les personnes totalement immunisées contre la COVID-19.

Les billets seront vendus en grappes maximales de quatre, et chaque grappe sera espacée de six pieds au minimum. Ceux-ci seront disponibles pour les spectateurs totalement immunisés et ceux qui n'ont pas été vaccinés.

Les sections où les spectateurs seront totalement immunisés pourront être remplies à pleine capacité.

Le masque devra être obligatoire pour tous les partisans âgés de deux ans ou plus.