Une 2e manche payante pour les Blue Jays
MLB mercredi, 20 avr. 2022. 22:34 jeudi, 12 déc. 2024. 05:34Bo Bichette et Raimel Tapia ont chacun produit deux points pour aider les Blue Jays à battre les Red Sox 6-1, et donc prendre leur revanche après une défaite de 2-1 la veille.
Alejandro Kirk et Lourdes Gurriel Jr. ont fourni deux coups sûrs chacun, en plus de marquer un point.
Après avoir vu les Red Sox prendre les devants en première manche sur un simple de J.D. Martinez, les Blue Jays ont offert la réplique en deuxième manche avec une poussée de cinq points.
Raimel Tapia a d'abord frappé un circuit de deux points pour donner l'avance à Toronto, avant de voir Santiago Espinal croiser la plaque sur un ballon sacrifice de George Springer.
À lire également
Les Jays ont ajouté deux autres points sur un simple de Bo Bichette.
Puis, en septième manche, les Blue Jays ont ajouté un point à leur avance, une fois de plus sur un ballon sacrifice.
Julian Merryweather a complété le travail en neuvième manche au monticule.
Le partant Jose Berrios a accordé huit coups sûrs et un point mérité en six manches de travail pour mériter sa première victoire de la saison. Il a réalisé six retraits au bâton.
« Ils ont une bonne formation, une excellente équipe. Nous aimons affronter une équipe de ce calibre, a déclaré Berrios. Je suis venu pour avoir du plaisir et pour compétitionner. C'est exactement ce qui est arrivé. Rien ne sera facile, donc tu dois trouver une recette gagnante. »
Berrios a payé une frousse à Trevor Story en troisième manche, alors qu'il l'a atteint à la tête. Story est resté dans le match par la suite.
Chez les Red Sox, Nick Pivetta a été retiré du match après quatre manches de travail. Il a concédé cinq points mérités, quatre buts sur balles et sept coups sûrs. Il encaisse une troisième défaite cette année.
Springer n'a pas complété le match
Le voltigeur des Blue Jays George Springer a quitté le match contre les Red Sox en raison d’une contusion à l’avant-bras droit.
Springer a été atteint par un lancer en sixième manche et a été remplacé par Bradley Zimmer en défense.
Il a passé des rayons X par mesure préventive et les résultats sont revenus négatifs.
Le joueur de 32 ans était 1-en-2 avec un point produit avant de devoir retraiter au vestiaire.
Il présente une moyenne au bâton de ,269 avec 2 circuits et 6 points produits en 47 présences au bâton réparties sur 12 rencontres cette saison.