Le partant J.A. Happ a été malmené au cours d'une présence de quatre manches et deux tiers sur la butte, et les Red Sox de Boston ont filé vers un gain de 6-4 face aux Blue Jays de Toronto en match préparatoire, lundi après-midi.

Happ, qui montre un dossier d'une victoire et un revers en Ligue des pampelousses, a concédé quatre points aux Sox sur sept coups sûrs et un but sur balles.

Son vis-à-vis Hector Velazquez ne l'a pas eu facile lui non plus, puisqu'il a permis trois points aux Jays sur sept coups sûrs et un but sur balles en seulement trois manches de travail.

Le receveur Sandy Leon n'est distingué pour Boston (9-8), cognant ses deux premiers circuits du camp d'entraînement - tous deux en solo - aux dépens de Happ.

Son coéquipier Blake Swihart a aussi frappé la longue balle, tandis que Rafael Devers a réussi un triple productif en première manche.

Du côté des Jays (8-10), l'arrêt-court Aledmys Diaz a étiré les bras pour la première fois dans le calendrier préparatoire.

Les  Torontois reprendront l'action mardi après-midi contre les Braves d'Atlanta. Aaron Sanchez et Scott Kazmir seront les lanceurs partants.