Les Blue Jays de Toronto font partie d’un groupe de trois équipes qui s’intéressent aux services du joueur de deuxième but des Marlins de Miami Dee Gordon, rapporte Jon Heyman mardi.

Les Marlins seront vendeurs après la pause du Match des étoiles et le mot d’ordre est qu’ils cherchent à se départir de lanceurs et de quelques-uns de leurs plus gros salariés. Les Angels de Los Angeles et les Royals de Kansas City seraient les deux autres clubs identifiés par Heyman.

Les Blue Jays sont privés de Devon Travis depuis le début juin en raison d’une blessure à un genou et le deuxième-but ne devrait pas être de retour avant deux autres mois. Cependant, les Blue Jays occupent le dernier rang de la division Est de la Ligue américaine avec un dossier de 41-47 et tout porte à croire qu’ils seront plutôt vendeurs d’ici la date limite des transactions.

Gordon présente une moyenne au bâton de ,295 avec 18 points produits et 32 buts volés cette saison. Il écoule la 2e année d’un contrat de 5 ans d’une valeur de 50 millions $ US.